CRIQUETOT-L’ESNEVAL – SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les centres de loisirs « Les P’tites canailles » sont prêts pour les vacances.

Le Côte d'Albâtre


Les centres de loisirs « Les P’tites Canailles » de Criquetot-l’Esneval et de Saint-Jouin-Bruneval seront ouverts lors des vacances de février. Des vacances placées sous le thème « Les sports d’hiver ». Au programme, de nombreuses activités tel qu’une sortie piscine, une sortie à Gully parc et un spectacle à la MJC de Lillebonne pour les 3/5 ans, patinoire et bowling pour les six ans et plus mais aussi des activités manuelles, sportives et des inter-centres.

 

De quoi occuper les enfants. N’hésitez pas à les inscrire, de bonnes vacances en perspective. Pour tout renseignements, vous pouvez consulter le site internet : http://www.ala-loisirs.fr/. Pour le centre de loisirs de Criquetot, vous pouvez prendre contact par mail : alaloisirs@gmail.com ou par téléphone au 06.21.32.81.68. Pour celui de Saint-Jouin, par mail :.alaloisirs@gmail.com ou par téléphone au 06.37.34.30.85. Des permanences d’inscription auront lieu également : à Criquetot, les mercredis 30 janvier et 6 février de 10h à 12h et de 14h à 18h à l’école primaire. A Saint-Jouin, les permanences auront lieu les mardi 29 janvier et 5 février de 16h30 à 18h30 à la médiathèque.

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed