CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La commune accueille le stage d’été de l’Union départementale des Sociétés Musicales de Seine-Maritime.

Le Côte d'Albâtre


Tous les ans, à la même époque, l’Union Départementale des Sociétés Musicales de Seine-Maritime présidée par Pascal Piedefer organise un stage d’été d’orchestre et de direction d’orchestre d’harmonie. Pour la première fois, cette manifestation se déroulera du 23 au 26 août à la salle des fêtes de Criquetot, et en partenariat avec la Societé Musicale de Criquetot et l’orchestre d’Harmonie de Gonneville-la-Mallet.

 

Stage qui va se conclure par un concert sous la direction de Michel Dissegna, professeur de clarinette et directeur des orchestres symphoniques et d’harmonie au conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Brest, le dimanche 26 août à 16h30 à la salle des fêtes. Le public aura le plaisir d’entendre un orchestre composé de quatre-vingts musiciens venus de tout le département, sous la direction des stagiaires chefs et de Michel Dissegna avec un programme placé cette année sous le signe des danses. Venez nombreux passer un très bon moment. Entrée gratuite

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed