CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’ exposition vente de Noël des associations Couture et Création et A.R.I.R.E a séduit les visiteurs.

Le Côte d'Albâtre
Le Côte d'Albâtre
Le Côte d'Albâtre
Le Côte d'Albâtre


Samedi, comme il est de tradition, les associations « Couture et Création » et « A.R.I.R.E » avaient organisé une exposition vente de leurs travaux. Des travaux d’aiguilles réalisés par des doigts de fée, qu’elles cousent, brodent, tricotent.

 

Cette année, six collégiennes ont rejoint Couture et Création et pour cette exposition, elles proposaient boules et des petits bonnets pour le sapin, des bonhommes de neige, un serpent, des créations faites à partir de pompons. Les visiteurs avaient l’embarras du choix pour trouver des décorations pour la table, des couronnes de Noël, bijoux, sacs en tissu, linge brodé, marque-pages, calendriers de l’avent, tableaux, et en cette période où les températures sont plutôt fraîches, bonnets, écharpes de laine, tricots donnaient envie de s’emmitoufler. Sans oublier des mitaines festives ! Une partie des ventes sera reversée en faveur du Téléthon.

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed