CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes remercie tous les bénévoles qui contribuent à la réussite de la fête patronale.

Le Côte d'Albâtre


Mardi soir, les membres du comité des fêtes accueillaient les bénévoles qui participent à la fête patronale du 15 août. L’occasion de les remercier et de partager le verre de l’amitié. Si cette fête perdure depuis de très nombreuses années, c’est grâce bien sur à l’investissement du comité des fêtes qui a à cœur de maintenir cette tradition festive mais aussi grâce au soutien des bénévoles, ceux qui se mobilisent pour la fabrication des chars, dans l’organisation, la vente des confettis…

 

Un long travail en amont ! Le président Jacques Dejardin était ravi de les accueillir et leur a adressé un grand merci. « Une très belle journée réussie grâce à vous tous. Une journée festive avec un beau corso et un magnifique feu d’artifice musical qui a engendré un nombreux public sans oublier la fête foraine qui a bien fonctionné. Jacques Dejardin a remercié le président et le vice-président du comité des fêtes de Fauville, Christian Douville et Pierre Lecourt, Philippe Auger, président du comité des fêtes de Gonneville-la-Mallet, l’artificier Jean-Noël Boucher de la société Carnaval qui a offert une très belle prestation soulignant que le contrat était renouvelé pour l’année prochaine, la municipalité pour son soutien financier, d’autant plus important que depuis des années, le comité est contraint d’avoir un service de sécurité. « Tout ceci aussi permet d’être motivé. Nous ne sommes que des bénévoles, notre salaire, ce sont tous les sourires, la joie du public, la réussite de cette manifestation ». Une projection de photos a permis de revivre cette belle journée. Maintenant, c’est sur la prochaine manifestation que le comité des fêtes travaille, la foire à tout qui aura lieu le dimanche 4 novembre. Un rendez-vous à noter.

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed