CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes remercie tous les bénévoles qui contribuent à la réussite de la fête patronale.

Mardi soir, les membres du comité des fêtes accueillaient les bénévoles qui se mobilisent pour la fête patronale du 15 août dans la fabrication des chars, dans l’organisation, la vente des confettis… De part leurs actions, ils contribuent à la réussite de cette journée festive. Cette année encore, la fête patronale a connu un beau succès et le temps favorable a contribué également à cette réussite.

 

 

Une journée festive avec un beau corso fleuri, un magnifique feu d’artifice qui ont fédéré un nombreux public sans oublier la fête foraine. Les retours ont été des plus sympathiques soulignait le co-président Jacques Dejardin. Jacques Dejardin les a remerciés d’avoir répondu à l’invitation et leur a adressé un grand bravo, il a remercié M. Boucher; l’artificier pour ce beau spectacle orchestré, le maire Alain Fleuret, présent, pour l’aide financière, les employés communaux. Puis il a adressé ses remerciements au capitaine David Demarly, commandant de la COB de Criquetot et au major Eric Meslage. « Sans vous, ce serait difficile d’autant qu’on nous demande de plus en plus de sécurité ». Avant d’inviter l’assemblée à partager le verre de l’amitié, Jacques Dejardin a remercié les nouveaux venus, Alain Lepileur, Léopold et Jean-Luc. « Le bénévolat n’est pas facile. Faites passer le message, les bonnes volontés sont toujours les bienvenus. Rendez-vous l’année prochaine ». Une projection de photos a permis de revivre cette belle journée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed