CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La bibliothèque La Post’strophe accueille l’exposition de photographies de Chanelle Revet et Tanguy Morel.

Jusqu’au 15 octobre, la bibliothèque La Post’strophe accueille l’exposition de photographies de Chanelle Revet et Tanguy Morel. Une première exposition pour ces deux jeunes de 17 ans, étudiants au lycée des métiers de l’image Saint-Vincent de Paul au Havre dont le vernissage a eu lieu samedi matin. Deux passionnés dans leur art, dans des domaines différents.

 

 

Depuis toujours, Tanguy veut en faire son métier ou bien exercer un métier dans l’audiovisuel. Sa passion l a ‘entraîné sur les falaises de Fécamp où pendant six heures, il a orienté son objectif vers le ciel afin de capter une nuée d’étoiles filantes et plus précisément les Perséides. Un spectacle qui se reproduit chaque année de la mi-juillet à la mi-août. Tanguy a aussi un faible pour les ciels tourmentés. En vacances, en balade, Tanguy a toujours son objectif, prêt à saisir un instant, un moment éphémère… Quant à Charnelle Revet, sa préférence va vers les portraits en mouvement, cheveux au vent ou ombrés. Une première exposition réussie qui nul doute en appelle d’autres. Deux jeunes dont le talent a été salué par le public.

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed